La solution naturelle du siècle

l’hypertension, 

l’obésité, 

la dépression, 

les problèmes de foie, 

les ulcères, 

le psoriasis, 

la faiblesse immunitaire.

En France, près de 400 000 nouveaux cas de cancers sont diagnostiqués chaque année.

Pourtant en Inde, les scientifiques ont découvert que l’incidence des cancers est 10 fois plus faible que chez nous en Europe. Là-bas, le cancer est même considéré comme une maladie rare et selon les scientifiques, la consommation de curcuma y est pour beaucoup.

Les effets anticancer de la curcumine sont jugés si prometteurs que de nombreux chercheurs sont persuadés qu’elle sera 
bientôt prescrite contre tous les types de cancers.

Au centre anticancer de Clermont- Ferrand, la révolution a déjà commencé. La curcumine est utilisée dans des cas avancés de cancer du sein et de cancer de la prostate. Le Pr Philippe Chollet, oncologue, explique que « la curcumine est un agent préventif du cancer ».

Ce sont d’abord ses vertus dites « pro-apoptotiques » qui lui confèrent ce pouvoir. L’apoptose n’est ni plus ni moins qu’un suicide de la cellule cancéreuse.

En plus de ses vertus anticancer :

Il vous manque des informations pour vous décider ?

Alors permettez-moi de répondre aux questions les plus souvent posées au sujet de notre Formule Curcumine et de notre laboratoire :

Voici comment va se dérouler votre commande

En cliquant sur le bouton ci-dessous vous accédez à notre page de validation de commande, sécurisée grâce à la technologie HTTPS qui garantit la confidentialité et l'intégrité de vos données.

C’est aussi simple que cela…

1. Vous renseignez vos informations de livraison et de facturation.

2. Vous validez votre commande.

3. Vous recevez un email de confirmation de votre commande.

4. Vous recevez un lien spécial qui vous permet de suivre le cheminement de votre commande depuis nos laboratoires jusqu’à chez vous.

5. Votre commande est traitée et expédiée dans les 24h pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus vite possible !

1

Dans quels délais serais-je livré ?

Généralement, une commande est traitée et expédiée en moins de 24h.

Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez par courriel un lien de suivi de votre colis.

Vous devez donc ensuite compter le temps de transport jusqu’à la livraison chez vous. Généralement entre 24h et 48h.

Les commandes passées le vendredi et le week-end sont traitées et expédiées le lundi qui suit.

Délais de livraison standards

France, Belgique, Luxembourg, Allemagne : 2 à 5 jours

Reste de l’Europe : 3 à 6 jours

Reste du Monde (y compris DOM-TOM) : 8 à 12 jours

2

Comment fonctionne votre garantie 100% satisfait ou remboursé à vie ?

Nous nous engageons à vous fournir les suppléments nutritionnels de la plus haute qualité afin de vous satisfaire à 100%.

Mais notre expérience de la nutrithérapie nous a enseigné que chacun est unique et que les avantages retirés d’un produit peuvent varier d’une personne à l’autre. Pour cette raison, nous garantissons à vie chacun de nos produits.

Vous pouvez donc retourner n’importe quel produit, à tout moment, pour n’importe quelle raison, si vous n’êtes pas 100% satisfait.

Nous sommes confiants dans la capacité de nos produits à vous aider à mener une vie meilleure, plus longue et plus active. C’est pourquoi nous avons fait en sorte que notre garantie vous donne amplement le temps de découvrir les bienfaits de nos produits.

Mais si après quelques mois d’utilisation il s’avère que le produit que vous avez essayé n’est pas le meilleur choix pour vous, il suffit de retourner, n’importe quand et sans explication nécessaire, les boîtes (y compris celle que vous aurez entamée) et nous vous les rembourserons immédiatement (hors frais de port).

6

Pratiquez-vous des tests sur les animaux (ingrédients et produit fini) ?

Nos produits et les ingrédients qu’ils contiennent ne sont pas testés sur les animaux conformément à la réglementation européenne en vigueur.

7

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre laboratoire ?

Le laboratoire Cell’innov a été fondé par Philippe Rivière en 2014.

Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la nutrition et de la santé au naturel, Philippe Rivière a eu la chance de collaborer avec des nutritionnistes, des médecins et des scientifiques de renom qui lui ont fait découvrir les possibilités extraordinaires offertes par la nutrithérapie et les compléments alimentaires pour la santé.

Le problème est que très peu de laboratoires proposent des compléments alimentaires suffisamment bien dosés pour être efficaces.

C’est pourquoi Philippe Rivière a décidé de créer ses propres compléments alimentaires et de les offrir au plus grand nombre.

Depuis, une petite équipe de 15 personnes a rejoint l’aventure Cell’innov.

Nous développons nous-mêmes nos compléments alimentaires et nous les fabriquons en France parce que nous sommes convaincus que c’est le meilleur moyen de vous offrir des produits fiables et que vous pouvez utiliser en toute confiance.

Le siège de la société est basé en Suisse mais notre service clients est basé en France.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au :

01 86 86 00 85 (depuis la France métropolitaine)
(00 33 1 86 86 00 85 depuis les autres pays)

Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Si vous souhaitez nous envoyer un courrier, merci de nous le faire parvenir à l’adresse suivante :
Laboratoire Cell’innov – Service clients
23 rue Balzac
75008 Paris
France

Références scientifiques

[1] Adv Exp Med Biol. 2007;595:213-26

[2] J Clin Psychopharmacol. 2008 Feb;28(1):110-3.

[3] http://lpi.oregonstate.edu/mic/dietary-factors/phytochemicals/curcumin.

[4] Int J Biochem Cell Biol. 2009; 41(1):40-59.

[5] J Neurosci Res. 2004 Mar 15; 75(6):742-50.

[6] J Pharmacol Exp Ther. 2007 May; 321(2):616-25.

[7] Biochem Pharmacol. 2005 Sep 1;70(5): 700-13.

[8] Clin Interv Aging. 2014 Mar 20;9:451-8.

[9] Phytother Res. 2014 May;28(5):633-42.

[10] Stem Cell Res Ther. 2014;5(4):100.

[11] Asia Pacific Journal of Clinical Nutrition. 2014. http://monash.edu/news/show/spice-up-your-memory

[12] Indian J Physiol Pharmacol. 1992 Oct;36(4):273-5.

[13] Phytother Res. 2014 Apr;28(4):579-585.

[14] J Altern Complement Med. 2004;10(6):1015-8.

[15] Jurenka J. S., « Anti-inflammatory properties of curcumin, a major constituent of Curcuma longa. A review of preclinical and clinical research », Alternative Medicine Review, vol. 14, n° 2, 2009.

[16] Christina Schiborr et al., « The oral bioavailability of curcumin from micronized powder and liquid micelles is significantly increased in healthy humans and differs between sexes », Molecular nutrition & food research 58, no 3 (2014): 516–527.

[17] Ann-Lii Cheng et al., « Phase I clinical trial of curcumin, a chemopreventive agent, in patients with high-risk or pre-malignant lesions », Anticancer Res 21, no 4B (2001): 2895–2900.Zhen-Yu He et al., « Upregulation of p53 expression in patients with colorectal cancer by administration of curcumin », Cancer investigation 29, no 3 (2011): 208–213.

[18] Mathilde Bayet-Robert et al., « Phase I dose escalation trial of docetaxel plus curcumin in patients with advanced and metastatic breast cancer », Cancer biology & therapy 9, no 1 (2010): 8–14.

© 2017 Cell'innov

Contenu sponsorisé

Ce nutriment méconnu efface les années  

de votre visage,  

(même   après  

50 ans)

Les réactions des gens que vous connaissez pourraient vous étonner ! 

Ce nutriment méconnu vous évite de ruminer et vous procure un sentiment de calme profond

Une autre étude réalisée en 2014 sur 40 personnes souffrant d’arthrose du genou a montré qu’une supplémentation avec 1 500 mg de curcumine par jour pendant 6 semaines réduit les douleurs articulaires.

Ces résultats peuvent aussi bien vous intéresser si vous souffrez de douleurs au niveau de vos hanches, vos épaules, vos mains, vos pieds, votre dos.

Les rhumatismes sont principalement causés par une inflammation. La curcumine va agir au cœur de vos articulations pour éteindre le feu provoqué par cette inflammation [5].  De plus le curcuma n'a aucun effet secondaire, alors que les anti-inflammatoires occasionne souvent des douleurs d'estomac et autres effets secondaires. 

Peu importe l’endroit où vous avez mal, le mécanisme d’action sera le même et vous pouvez donc espérer ressentir une vraie différence au quotidien pour descendre et monter des escaliers, conduire votre voiture, faire vos courses, votre ménage ou simplement vous promener ou sortir de votre lit sans douleur.

On a également découvert que la curcumine réduit la formation des plaques amyloïdes ainsi que la formation de fibres à l’intérieur des neurones, deux facteurs liés à l’apparition de la maladie d’Alzheimer.

La curcumine aide aussi votre cerveau à 
créer de nouveaux neurones, retardant le vieillissement cérébral [7].

Le secret des moines japonais pour un sommeil rapide et profond

Les réactions des gens que vous connaissez pourraient vous étonner ! 

Comme l’inflammation joue un rôle majeur dans la plupart des maladies chroniques, les chercheurs pensent que la capacité de la curcumine à contrôler l’inflammation pourrait offrir de l’espoir à des millions de personnes.

Les réactions des gens que vous connaissez pourraient vous étonner ! 

Pour rappel, la Formule Curcumine Cell’innov est formulé sur la base des études scientifiques qui ont prouvé ses bienfaits dans de nombreux domaines et aide à lutter contre l’oxydation et à contrôler l’inflammation, des phénomènes connus pour accélérer le vieillissement.

En vous procurant vos boîtes de Formule Curcumine aujourd’hui, vous pourrez juger des résultats rapidement et sans risque.

Comme tous les produits du laboratoire Cell’innov, votre Formule Curcumine est couverte par notre garantie 100% satisfait ou remboursé sans limite de durée.

Concrètement, si après avoir essayé votre produit, vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez à n’importe quel moment et pour n’importe quelle raison nous retourner vos boîtes (y compris celle entamée).

Nous vous les remboursons sans conditions car je souhaite que vous puissiez essayer votre Formule Curcumine sans risque financier et en toute tranquillité.

Cette nouvelle curcumine a prouvé ses effets prodigieux

3

Où fabriquez-vous vos produits ?
Quelle traçabilité ? Quelles certifications ?

La fabrication de nos produits est confiée à des fabricants français qui assurent une production selon les normes de qualité les plus strictes.

Nous avons sélectionné différents fournisseurs en fonction des produits, chacun étant des spécialistes dans leur domaine.

Tous nos fabricants sont certifiés ISO 22000 (norme internationale relative à la sécurité des denrées alimentaires). Cette certification est valable 3 ans avec une visite de contrôle par an. Nos fabricants sont à jours dans leur certification et nous vérifions régulièrement ce point.  

Les doses indiquées sont bien entendu garanties, les matières premières sont livrées avec un bulletin d’analyse vérifié et contrôlé par le service qualité avant la libération.

Des contrôles et des analyses sont réalisées à chaque étape de la fabrication afin de vérifier la conformité des produits avec les exigences réglementaires et nutritionnelles inhérentes au produit.

Les produits sont déposés auprès de la DGCCRF française et sont soumis aux mêmes règles que celles des compléments alimentaires disponibles en Pharmacie.

Les réactions des gens que vous connaissez pourraient vous étonner ! 

Quelle est la meilleure façon  d'obtenir de la L-théanine ?

Voici quelques-unes des révélations étonnantes faites sur la curcumine et ses incroyables bienfaits. 

À commencer par celles concernant l’arthrose.

Citruline

Fenugrec

Maca

Efficacité garantie ou vous ne payez rien

Notre expérience de la nutrithérapie nous a enseigné que chacun est unique et que les avantages retirés d’un produit peuvent varier d’une personne à l’autre. 

Pour cette raison, nous garantissons à vie chacun de nos produits.

Vous réaliserez jusqu’à 33% d’économie !

Vous profiterez de 9 mois de cure pour le prix de 6 mois.

Vous prenez soin de votre santé sur la durée à moindre frais.

Vous ne risquez pas un euro grâce à la garantie 100% satisfait ou remboursé à vie du Laboratoire Cell’Innov

Alors n'attendez pas un instant de plus et profitez maintenant de cette offre exceptionnelle !

Efficace contre l’arthrose
en 6 semaines

Mais ce n'est pas tout… laissez-moi vous dire la meilleure nouvelle :

Tous nos produits sont fabriqués en France et je suis tellement confiant dans la qualité de ces produits que vous pouvez même les essayer gratuitement car chacun est garanti 
100% satisfait ou remboursé sans limite de durée.

Nous sommes les seuls à offrir une telle garantie et il ne tient qu’à vous d’en profiter pour transformer votre santé et votre vie.

vu sur :

> Oui, je souhaite réserver maintenant ma Formule Curcumine Garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé

Depuis plusieurs mois, c'est la folie du curcuma !

Tout le monde en parle : à la télé, à la radio, dans les journaux.

Et pour une fois tout le monde est d’accord : cette fabuleuse épice indienne est l’une des solutions naturelles les plus prometteuses !

C'est dans les racines jaune vif de cette plante indienne qu'on trouve un actif extraordinairement puissant - la curcumine - qui a la capacité unique de bloquer l'enzyme qui provoque l'inflammation, phénomène à l'origine de nombreux problèmes de santé [1-2].

Mais pour profiter pleinement des incroyables bénéfices de la curcumine sur votre santé, il y des erreurs que vous ne devez surtout pas commettre.

Car dans les prochaines lignes de cet article, vous découvrirez la triste vérité que les fabricants de curcumine ne veulent surtout pas que vous sachiez...

Vous apprendrez pourquoi la plupart des compléments alimentaire à base de curcuma sont totalement inefficaces et comment y remédier.

Lisez donc attentivement ce qui suit.

Car aujourd'hui, je vais partager avec vous tout ce que vous devez savoir sur le curcuma et comment vous pouvez utiliser les pouvoirs de cette épice ancestrale pour renforcer votre santé et prévenir de nombreuses maladies.

Cette nouvelle forme de curcumine brevetée porte le nom de « NovaSol® Curcumin ».

 C’est la curcumine la plus puissante au monde

Le procédé de fabrication du NovaSol® Curcumin est si ingénieux qu’il vous permet de bénéficier de la curcumine la plus puissante au monde sans faire exploser le prix par rapport à des curcumines classiques, moins efficaces.

Pour toutes ces raisons, Cell’innov a choisi le NovaSol® Curcumin et vous allez pouvoir y accéder maintenant car nous venons de terminer une nouvelle fabrication.

Je vais y revenir dans un instant mais permettez-moi d’abord de partager avec vous les nouvelles découvertes faites sur la curcumine. 

l’arthrose, 

le syndrome du côlon irritable, 

la maladie de Crohn, 

la rectocolite hémorragique, 

le risque d’accidents cardio-vasculaires (infarctus, AVC…), 

Alzheimer, 

le diabète, 

La nouvelle Formule Curcumine de Cell’innov contient 1 000 mg de NovaSol® Curcumin (pour 2 gélules).

C’est l’équivalent de 11 grammes de curcumine classique qui pourront rejoindre votre circulation sanguine et exprimer tous leurs bienfaits dans votre organisme.

A l’inverse le curcuma que vous trouvez dans les commerces d’alimentation contient peu de curcumine (seulement 2-3% de curcumine) et coûte environ 20 euros le kilo.

Pour obtenir quotidiennement vos 11 grammes de curcumine il vous faudrait donc consommer 15 kilos de curcuma par mois. D’une part il est humainement impossible de consommer autant de curcuma et en plus, cela vous coûterait une fortune (15kg x 20€, soit environ 300 euros par mois).

Heureusement, le procédé de fabrication du NovaSol® Curcumin est si ingénieux qu’il permet de réduire drastiquement la quantité de curcuma nécessaire et donc le prix à payer pour bénéficier d’une bonne dose de curcumine.

Vous ne payerez donc pas 300 euros…

Ni même 100 euros…

Ou encore 50 euros…

Mais seulement 39,90 euros si vous passez votre commande aujourd’hui.

Mieux encore, si vous choisissez de commander 4 boîtes de Formule Curcumine, 2 boîtes supplémentaires vous sont offertes, soit une économie de 79.80€.

Et si vous décidez de commander 6 boîtes pour obtenir de meilleurs résultats en inscrivant votre démarche dans la durée, 3 boîtes supplémentaires vous sont OFFERTES !

Vous réaliserez alors près de 120€ d’économies !

Attention : cette réduction exceptionnelle est réservée aux nouveaux clients, dans la limite des stocks disponibles.

L’épice qui transforme le cancer en maladie rare

« Le curcuma joue ce rôle d’aspirateur » des cellules dangereuses. 

Plus exactement, la curcumine va freiner le développement des cellules cancéreuses et aider votre corps à les éliminer plus facilement [3].

La curcumine est également utilisée pour accroître l’efficacité des chimiothérapies et réduire leurs effets indésirables (nausée, diarrhée, fatigue, douleur, perte de poids…) [4].

Apoptose : Déstruction d'une cellule cancéreuse

Plus de 600 bienfaits démontrés !

Des résultats prometteurs contre Alzheimer

La curcumine a également le pouvoir de prévenir la maladie d’Alzheimer [6].

Comme pour le cancer, la prévalence de cette maladie est quatre fois plus faible en Inde que dans les pays occidentaux. Une étude a même confirmé le fait que les personnes consommant le plus de curcuma étaient celles qui étaient les moins touchées par la maladie d’Alzheimer.

Cette prouesse est rendue possible grâce à ses propriétés 
antioxydantes et anti-inflammatoires qui protègent vos neurones

Les réactions des gens que vous connaissez pourraient vous étonner ! 

Quel est le prix de la
Formule Curcumine ?

Graphique : Absorption des différentes forme de curcumine par l'organisme

Curcuma de base

Curcuma + huiles volatiles

Curcuma + poivre

Phospholipides de curcuma

NovaSol® Curcumin

x7

x20

x29

x185

Le NovaSol® Curcumin multiplie l'absorbption du curmuma par 185 !

Sources

  • Shoba G1, Joy D., Joseph T., Majeed M., Rajendran R., Srinivas P.S. Influence of Piperine on the Pharmacokinetics of Curcumin in Animals and Human Volunteers. Planta Med. 1998 May;64(4):353-6donc
  • Antony B., Merina B., Iyer V.S., Judy N., Lennertz K., Joyal S. A Pilot Cross-Over Study to Evaluate Human Oral Bioavailability of BCM-95CG (Biocurcumax), A Novel Bioenhanced Preparation of Curcumin. Indian J Pharm Sci. 2008 Jul-Aug;70(4):445-9
  • Schiborr C., Kocher A., Behnam D., Jandasek J., Toelstede S., Frank J. The Oral Bioavailability of Curcumin From Micronized Powder and Liquid Micelles is Significantly Increased in Healthy Humans and Differs Between Sexes. Mol Nutr Food Res. 2014 Mar;58(3):516-27
  • Cuomo J., Appendino G., Dern A.S., Schneider E., McKinnon T.P., Brown M.J., Togni S., Dixon B.M. Comparative Absorption of a Standardized Curcuminoid Mixture and its Lecithin Formulation. J Nat Prod. 2011 Apr 25;74(4):664-9
  • Dinesh Kumar et al. Enhanced Bioavailability and Relative Distribution of Free (Unconjugated) Curcuminoids Following the Oral Administration of a Food-Grade Formulation with Fenugreek Dietary Fibre: A Randomised Double-Blind Crossover Study. Journal of Functional Foods 22 (2016): 578–587

La découverte qui change tout 

Cette impressionnante avancée technologique permet d’obtenir une nouvelle forme de curcumine 185 fois plus puissante que la forme classique [16] !

Galactomannanes + curcuma

x45

Au début des années 2000, plusieurs techniques ont été mises au point pour augmenter l’absorption de la curcumine par votre corps : 

Cette nouvelle forme de curcumine brevetée porte le nom de « NovaSol® Curcumin ». 

C’est la curcumine la plus puissante au monde.

> Oui, je souhaite réserver maintenant ma Formule Curcumine Garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé
> Oui, je souhaite réserver maintenant ma Formule Curcumine Garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé

Pour essayer la  Formule Curcumine et juger par vous-même des résultats, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous et de suivre les instructions qui vous seront données.

Dans quelques jours, vous recevrez directement chez vous votre Formule Curcumine et vous pourrez commencer à
profiter de tous ses bienfaits sur votre santé.

Toutefois, elles n’étaient pas encore suffisantes.

Les études cliniques ayant montré un effet bénéfique de la curcumine sur la santé ont parfois utilisé jusqu’à 12 grammes par jour, ce qui équivaut à plus de 20 gélules d’un complément alimentaire contenant les curcumines de première génération dont je viens de vous parler.  

Heureusement, des chercheurs de l’université de Stuttgart en Allemagne ont mis au point en 2014 un 
procédé révolutionnaire qui consiste à « encapsuler » la curcumine à l’intérieur de molécules d’acides gras.  

  • La curcumine avec ajout de pipérine (poivre noir) ;
  • La curcumine avec ajout d'huiles volatiles de curcuma ;
  • La curcumine associée à des phospholipides (ou phytosomes de curcuma) ;
  • Les galactomannanes de curcuma

Ces techniques augmentent la biodisponibilité de la curcumine (voir graphique ci-dessous).  

En 2010, une étude a été réalisée sur 50 personnes souffrant d'arthrose. Les résultats montrent qu'en prenant 2 gélules de curcuma matin et soir, les marqueurs inflammatoires (CRP) et les douleurs ont été fortement diminués. La capacité à marcher sans douleur a augmenté de 245% en seulement 3 mois. L'utilisation du curcuma a même permis aux malades de faire des économies, puisque 62% d'entre eux ont arrêté leurs médicaments classiques. 

La curcumine est considérée comme

Cœur, digestion, système nerveux, articulations, foie, … Le curcuma pourrait-il révolutionner la médecine ?

Mon nom est Philippe Rivière et j’ai créé le laboratoire de recherche Cell’innov en 2014 après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la nutrition et de la santé au naturel.

Pendant ces années, j’ai eu la chance de collaborer avec des nutritionnistes, des médecins et des scientifiques de renom.

Ils m’ont fait découvrir comment la nutrithérapie (la médecine par la nutrition) peut nous aider à vivre en bonne santé, facilement, naturellement et sans dépenser beaucoup d’argent.

J’ai également découvert que des gestes simples, de bon sens et parfois connus depuis la nuit des temps peuvent révolutionner votre vie et votre santé.

Peu de gens s’en rendent compte et c’est pourquoi je lance régulièrement des grandes campagnes d’information pour prévenir directement des personnes qui, comme vous, en ont assez qu’on leur cache la vérité et qu’on mette leur santé en danger.

- Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov

Inflammation chronique : le tueur silencieux qui menace votre santé

La curcumine est de loin le nutriment le plus puissant jamais découvert pour favoriser une réponse inflammatoire saine dans votre cerveau, votre cœur et dans tout votre corps.

De nombreuses études ont d'ailleurs démontré son action bénéfique sur la santé du cerveau, des articulations, du système immunitaire, du foie, de la peau, et bien plus encore [4-8]. 

À l'origine, l'inflammation est une réaction naturelle de votre corps face à des agressions externes (bactérie, virus, toxine, piqûre). Votre corps va par exemple enclencher une poussée de fièvre qui va permettre de lutter contre un virus.

Les problèmes arrivent lorsque l’inflammation devient chronique.

Ses impacts sur votre santé peuvent être catastrophiques.

Les principaux déclencheurs de cette inflammation chronique sont : les allergènes alimentaires, les toxines, l'air pollué que nous respirons, le stress, le manque de sommeil ainsi que l'utilisation de certains médicaments. 

Et comme nous sommes exposés quotidiennement à ces déclencheurs, la réponse inflammatoire de notre corps est de plus en plus forte, ce qui cause des dommages significatifs à notre organisme.

Le problème n°1  
avec le curcuma

Pour rappel, vous devez d’abord savoir que la curcumine est la substance active du curcuma. C’est elle qui exerce les bienfaits thérapeutiques prouvés par la science.  

Or, la curcumine est présente en quantité infime dans le curcuma et elle est mal assimilée par notre corps.

Ces deux facteurs limitent considérablement son efficacité [15].

100% Curcuma

Quantité de curcumine  dans le curcuma 

(2-3%) 

Pour se prévaloir d’un quelconque bienfait pour votre santé, un produit doit vous apporter au moins 900 mg de curcumine par jour.

En deçà de cet apport minimal, ceux qui vous vantent les bienfaits thérapeutiques de leur curcuma en poudre, en jus ou en gélules sont, au mieux, des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, au pire, de véritables charlatans !  

C’est d’autant plus grave que des scientifiques allemands ont fait récemment une découverte révolutionnaire sur le curcuma.

Ils ont réussi à mettre au point une curcumine 185 fois plus puissante que celle présente dans le curcuma de base.  

Résultat : vous pouvez enfin profiter des incroyables bienfaits du curcuma !

C'est l'un des premiers conseille que je donne à mes lecteurs : 

Si vous voulez préserver vos fonctions vitales et protéger votre santé en général, vous devez absolument prendre des mesures pour contrôler l'inflammation.

  • Mauvaise alimentation
  • Accumulation de toxines
  • Pollution
  • Stress, dépression
  • Manque d'activité
  • Manque de sommeil
  • Médicaments
  • Alzheimer
  • Cancer
  • Arthrose
  • Diabète
  • Maladies auto-immunes
  • Vieillissement cellulaire
  • Allergies
  • Asthme
  • Problèmes digestifs
  • Maladies pulmonaires
  • Maladies cardio-vasculaires

CAUSES

CONSEQUENCES

Heureusement, la curcumine aide à contrôler la réponse inflammatoire dans l’organisme.

Encore faut-il être capable de choisir la bonne...

La découverte qui change tout   

> Oui, je souhaite réserver maintenant ma Formule Curcumine Garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé

Cette fabuleuse épice indienne apparait donc comme l’une des solutions naturelles les plus prometteuses.

Pourtant, il y a un grave problème avec le curcuma.

Ceux qui en font le commerce ont tout intérêt à vous le cacher.

Mais si vous voulez profiter des bienfaits santé de cette merveilleuse épice, vous devez absolument connaître la vérité.

4

Prendre du Curcuma en poudre en plus des deux gélules de Formule Curcumine est-il contre-indiqué ?

Il n’y a pas de contre indication à la prise conjointe de la Curcumine NovaSol® et de curcuma.

Nous recommandons de garder les 2 gélules de Curcumine par jour et de le prendre sur le long terme car c’est la meilleur option si vous désirez bénéficier des effets de notre Curcumine NovaSol® (en association ou non avec de la poudre de curcuma).

5

Quels sont les composants de la capsule contenant la curcumine ?

Nos gélules sont 100% d’origine végétale.

Il s’agit de gélules HPMC (HydroxyPropylMethylCellulose) qui sont fabriquées à partir de cellulose de pin.

La bonne forme de curcumine peut vous apporter des bienfaits à tous les niveaux

Je passe une bonne partie de ma journée à lire les dernières recherches sur la nutrition et son impact sur la santé humaine. Je peux vous dire que les données scientifiques sur les bienfaits de la curcumine sont tout simplement remarquables. Par exemple:

Inflammation : Une méta-analyse récente a examiné plusieurs dizaines d'études sur les effets de la curcumine sur les concentrations sanguines de CRP, un marqueur clé de l'inflammation lié à de nombreux problèmes de santé. Les études reflètent une conclusion étonnante : la curcumine abaisse significativement les niveaux de CRP [9].

Confort articulaire : Dans une étude historique de 2014, il a été démontré que la curcumine peut soulager l'inconfort articulaire aussi efficacement qu'un anti-inflammatoire classique, tout en réduisant la rigidité et en améliorant la fonction articulaire globale [8].

Santé du cœur : La curcumine permet de soutenir la fonction cardiaque. Des recherches préliminaires indiquent ainsi que la curcumine pourrait aider à prévenir l'oxydation du cholestérol dans le sang, ce qui limite la formation plaque d’athérome dans la paroi de nos artères et protège nos vaisseaux sanguins des dommages causés par le cholestérol. La curcumine pourrait également prévenir la formation de caillots, réduire le LDL nocif et augmenter le cholestérol HDL sain [12].

Digestion : La curcumine peut également favoriser une digestion saine en stimulant la production des sucs digestifs de l'organisme et en facilitant la digestion des graisses. Dans une étude, la curcumine a été associée à une réduction de 25% de l'inconfort digestif, les deux tiers des participants rapportant une amélioration globale de la fonction digestive [14].

Cette offre très spéciale vous apporte ainsi plusieurs avantages :

La curcumine est utilisée par certains oncologues

Chaque année en France, on compte près de 400.000 nouveaux cas de cancers. Depuis les années 1980 la fréquence d’apparition a plus que doublée. On peut prévoir que 50% des hommes et 35% des femmes seront un jour concernés par un cancer. Ces chiffres sont identiques dans tous les pays d’Europe et aux Etats-Unis.

Cependant en Inde, les scientifiques ont découvert que l’incidence des cancers est 10 fois plus faible que chez nous en Europe. Là-bas, le cancer est même considéré comme une maladie rare et selon les scientifiques, la consommation de curcuma y est pour beaucoup.

C'est pourquoi, au centre anticancer de Clermont- Ferrand, la révolution a déjà commencé. La curcumine est utilisée dans des cas avancés de cancer du sein et de cancer de la prostate

Plus de 10 000 études ont été menées sur la curcumine et 600 bienfaits thérapeutiques ont déjà été identifiés. Pourtant, les scientifiques estiment que le champ d’action de la curcumine n’est que partiellement exploré à ce jour.

L'EFSA (l'Agence de Santé Européenne) étudie par ailleurs les bienfaits de la curcumine concernant les allégations santé suivantes :

"La curcumine améliore les processus pathologiques sous-jacents au déclin cognitif lié à l'âge, à la démence ou aux troubles de l'humeur"

Etude : Cox KH et al., "Investigation of the effects of solid lipid curcumin on cognition and mood in a healthy older population". J Psychopharmacol. 2015 May;29(5):642-51. 

"La curcumine orale est bien tolérée et, malgré son absorption limitée, présente une activité biologique chez certains patients atteints d'un cancer du pancréas"

Etude : Dhillon N et al., "Phase II trial of curcumin in patients with advanced pancreatic cancer". Clin Cancer Res. 2008 Jul 15;14(14):4491-9.

"Ces observations préliminaires indiquent l'intérêt de la curcumine dans la prise en charge de la microangiopathie diabétique et de la rétinopathie"

Etude : Steigerwalt R et al., "Meriva®, a lecithinized curcumin delivery system, in diabetic microangiopathy and retinopathy". Panminerva Med. 2012 Dec;54(1 Suppl 4):11-6.

"La capacité de la curcumine à réguler à la hausse les réponses antioxydantes et à réguler à la baisse les voies inflammatoires pourrait expliquer son effet bénéfique sur la régulation des effets oxydatifs et inflammatoires prolongés et systémiques du traitement du cancer"

Etude : Belcaro G et al., "A controlled study of a lecithinized delivery system of curcumin (Meriva®) to alleviate the adverse effects of cancer treatment". Phytother Res. 2014 Mar;28(3):444-50.

"La curcumine peut diminuer la douleur aiguë chez les patients atteints de diverses maladies chroniques" 

Etude : Di Pierro F et al., "Comparative evaluation of the pain-relieving properties of a lecithinized formulation of curcumin (Meriva(®)), nimesulide, and acetaminophen". J Pain Res. 2013;6:201-5. doi: 10.2147/JPR.S42184. Epub 2013 Mar 8.

"La curcumine s'est avérée bénéfique dans la prévention et le traitement d'un certain nombre de maladies inflammatoires en raison de son activité anti-inflammatoire"

Etude : Rao CV., "Regulation of COX and LOX by curcumin". Adv Exp Med Biol. 2007;595:213-26.

La curcumine "pourrait être une molécule clé pour le développement de produits thérapeutiques pour la maladie d'Alzheimer"

Etude : Ono K et al., "Curcumin has potent anti-amyloidogenic effects for Alzheimer's beta-amyloid fibrils in vitro.". J Neurosci Res. 2004 Mar 15;75(6):742-50.

"L'extrait de curcuma est aussi efficace que l'ibuprofène pour le traitement de l'arthrose du genou"

Etude : Kuptniratsaikul V et al., "Efficacy and safety of Curcuma domestica extracts compared with ibuprofen in patients with knee osteoarthritis: a multicenter study.". Clin Interv Aging. 2014 Mar 20;9:451-8. doi: 10.2147/CIA.S58535. eCollection 2014.

"Le curcuma peut aider à réduire les symptômes du Syndrome de l'intestin irritable. Des essais contrôlés par placebo sont maintenant nécessaires pour confirmer ces résultats."

EtudeBundy R et al., "Turmeric extract may improve irritable bowel syndrome symptomology in otherwise healthy adults: a pilot study.". J Altern Complement Med. 2004 Dec;10(6):1015-8.

"La curcumine peut contrecarrer l'état pro-inflammatoire qui est soupçonné de participer à de nombreuses maladies liées à l'âge" 

Etude : E Sikora et al., "Curcumin, inflammation, ageing and age-related diseases". Immun Ageing. 2010; 7: 1.

Précision importante

Aucune de ces études ne peut permettre de dire que la curcumine suffit à prévenir ou soigner tel ou tel trouble ou maladie. 

Toutefois, ces études ont le mérite d’ouvrir de nouvelles perspectives de soin au naturel.

"Le processus de l'inflammation a été montré pour jouer un rôle majeur dans la plupart des maladies chroniques, y compris les maladies neurodégénératives, cardiovasculaires, pulmonaires, métaboliques, auto-immunes et néoplasiques. Dans la présente revue, nous apportons des preuves du rôle potentiel de la curcumine dans la prévention et le traitement de diverses maladies chroniques pro-inflammatoires "

Etude : Aggarwal BB et al., "Potential therapeutic effects of curcumin, the anti-inflammatory agent, against neurodegenerative, cardiovascular, pulmonary, metabolic, autoimmune and neoplastic diseases.". Int J Biochem Cell Biol. 2009 Jan;41(1):40-59.

"Améliore la santé générale des patients atteints d'un cancer colorectal via le mécanisme d'expression accrue de la molécule P53 dans les cellules tumorales et accélère par conséquent l'apoptose des cellules tumorales"

Etude : He ZY et al., "Upregulation of p53 expression in patients with colorectal cancer by administration of curcumin". Cancer Invest. 2011 Mar;29(3):208-13.

"Comme la curcumine réduit les peroxydes lipidiques sériques et le cholestérol sérique, l'étude de la curcumine comme substance chimiopréventive contre les maladies artérielles est suggérée"

Etude : Soni KB et al., "Effect of oral curcumin administration on serum peroxides and cholesterol levels in human volunteers". Indian J Physiol Pharmacol. 1992 Oct;36(4):273-5.

"La supplémentation en curcumine s'est révélée sans danger chez les humains"

Etude : Pia Allegri et al., "Management of chronic anterior uveitis relapses: efficacy of oral phospholipidic curcumin treatment. Long-term follow-up". Clin Ophthalmol. 2010; 4: 1201–1206.

"La curcumine améliore les processus pathologiques sous-jacents au déclin cognitif lié à l'âge, à la démence ou aux troubles de l'humeur"

Etude : Cox KH et al., "Investigation of the effects of solid lipid curcumin on cognition and mood in a healthy older population". J Psychopharmacol. 2015 May;29(5):642-51.

"La curcumine orale est bien tolérée et, malgré son absorption limitée, présente une activité biologique chez certains patients atteints d'un cancer du pancréas"

Etude : Dhillon N et al., "Phase II trial of curcumin in patients with advanced pancreatic cancer". Clin Cancer Res. 2008 Jul 15;14(14):4491-9.

"Ces observations préliminaires indiquent l'intérêt de la curcumine dans la prise en charge de la microangiopathie diabétique et de la rétinopathie"

Etude : Steigerwalt R et al., "Meriva®, a lecithinized curcumin delivery system, in diabetic microangiopathy and retinopathy". Panminerva Med. 2012 Dec;54(1 Suppl 4):11-6.

"La capacité de la curcumine à réguler à la hausse les réponses antioxydantes et à réguler à la baisse les voies inflammatoires pourrait expliquer son effet bénéfique sur la régulation des effets oxydatifs et inflammatoires prolongés et systémiques du traitement du cancer"

Etude : Belcaro G et al., "A controlled study of a lecithinized delivery system of curcumin (Meriva®) to alleviate the adverse effects of cancer treatment". Phytother Res. 2014 Mar;28(3):444-50.

"La curcumine peut diminuer la douleur aiguë chez les patients atteints de diverses maladies chroniques" 

Etude : Di Pierro F et al., "Comparative evaluation of the pain-relieving properties of a lecithinized formulation of curcumin (Meriva(®)), nimesulide, and acetaminophen". J Pain Res. 2013;6:201-5. doi: 10.2147/JPR.S42184. Epub 2013 Mar 8.

"La curcumine s'est avérée bénéfique dans la prévention et le traitement d'un certain nombre de maladies inflammatoires en raison de son activité anti-inflammatoire"

Etude : Rao CV., "Regulation of COX and LOX by curcumin". Adv Exp Med Biol. 2007;595:213-26.

La curcumine "pourrait être une molécule clé pour le développement de produits thérapeutiques pour la maladie d'Alzheimer"

Etude : Ono K et al., "Curcumin has potent anti-amyloidogenic effects for Alzheimer's beta-amyloid fibrils in vitro.". J Neurosci Res. 2004 Mar 15;75(6):742-50.

"L'extrait de curcuma est aussi efficace que l'ibuprofène pour le traitement de l'arthrose du genou"

Etude : Kuptniratsaikul V et al., "Efficacy and safety of Curcuma domestica extracts compared with ibuprofen in patients with knee osteoarthritis: a multicenter study.". Clin Interv Aging. 2014 Mar 20;9:451-8. doi: 10.2147/CIA.S58535. eCollection 2014.

"Le curcuma peut aider à réduire les symptômes du Syndrome de l'intestin irritable. Des essais contrôlés par placebo sont maintenant nécessaires pour confirmer ces résultats."

EtudeBundy R et al., "Turmeric extract may improve irritable bowel syndrome symptomology in otherwise healthy adults: a pilot study.". J Altern Complement Med. 2004 Dec;10(6):1015-8.

"La curcumine peut contrecarrer l'état pro-inflammatoire qui est soupçonné de participer à de nombreuses maladies liées à l'âge" 

Etude : E Sikora et al., "Curcumin, inflammation, ageing and age-related diseases". Immun Ageing. 2010; 7: 1.

Précision importante

Aucune de ces études ne peut permettre de dire que la curcumine suffit à prévenir ou soigner tel ou tel trouble ou maladie. 

Toutefois, ces études ont le mérite d’ouvrir de nouvelles perspectives de soin au naturel.

"Le processus de l'inflammation a été montré pour jouer un rôle majeur dans la plupart des maladies chroniques, y compris les maladies neurodégénératives, cardiovasculaires, pulmonaires, métaboliques, auto-immunes et néoplasiques. Dans la présente revue, nous apportons des preuves du rôle potentiel de la curcumine dans la prévention et le traitement de diverses maladies chroniques pro-inflammatoires "

Etude : Aggarwal BB et al., "Potential therapeutic effects of curcumin, the anti-inflammatory agent, against neurodegenerative, cardiovascular, pulmonary, metabolic, autoimmune and neoplastic diseases.". Int J Biochem Cell Biol. 2009 Jan;41(1):40-59.

"Améliore la santé générale des patients atteints d'un cancer colorectal via le mécanisme d'expression accrue de la molécule P53 dans les cellules tumorales et accélère par conséquent l'apoptose des cellules tumorales"

Etude : He ZY et al., "Upregulation of p53 expression in patients with colorectal cancer by administration of curcumin". Cancer Invest. 2011 Mar;29(3):208-13.

"Comme la curcumine réduit les peroxydes lipidiques sériques et le cholestérol sérique, l'étude de la curcumine comme substance chimiopréventive contre les maladies artérielles est suggérée"

Etude : Soni KB et al., "Effect of oral curcumin administration on serum peroxides and cholesterol levels in human volunteers". Indian J Physiol Pharmacol. 1992 Oct;36(4):273-5.

"La supplémentation en curcumine s'est révélée sans danger chez les humains"

Etude : Pia Allegri et al., "Management of chronic anterior uveitis relapses: efficacy of oral phospholipidic curcumin treatment. Long-term follow-up". Clin Ophthalmol. 2010; 4: 1201–1206.

Ce n’est que le début !

Les réactions des gens que vous connaissez pourraient vous étonner ! 

"Protection des cellules"

"Aide à protéger les articulations"

"Aide à maintenir la flexibilité des articulations"

"Contribue à la santé des articulations"

"Soutient le fonctionnement du système nerveux"

"Aide à contrôler la réponse inflammatoire dans l’organisme"

"Aide à maintenir la santé des poumons et des voies respiratoires supérieures"

"Contribue au bon appétit"

"Aide à maintenir une peau en bonne santé"

"Aide à maintenir la santé des articulations et des os"

"Soutient la fonction cardiaque"

"Soutient la circulation sanguine"

"Favorise la production et la qualité du sang"

"Aide à maintenir la santé du foie"

"Empêche l’accumulation de graisses et facilite leur déstockage par le foie"

"Aide à maintenir l’efficacité des défenses naturelles"

"Aide à maintenir la résistance aux allergies"

"A des propriétés antioxydantes significatives"

"Aide à soutenir une fonction normale du foie"

"Contribue à stimuler la production des sucs digestifs de l'organisme"

"Soutient la fonction hépatique et biliaire"

"Contribue au confort digestif"

"Aide à faciliter la digestion des graisses"

"Aide à favoriser la digestion"

Santé des poumons : La curcumine aide à maintenir la santé des poumons et des voies respiratoires supérieures.

Santé du foie : La curcumine aide à maintenir la santé du foie. Elle empêche l’accumulation de graisses et facilite leur déstockage par le foie.

"La curcumine peut contrecarrer l'état pro-inflammatoire qui est soupçonné de participer à de nombreuses maladies liées à l'âge"
Etude : E Sikora et al., "Curcumin, inflammation, ageing and age-related diseases". Immun Ageing. 2010; 7: 1.

Aujourd’hui, vous allez pouvoir accéder à cette nouvelle forme de curcumine unique et vous devez maintenant sûrement vous demander…