Coleus forskohlii réduit votre masse grasse au profit de votre masse maigre

Mon astuce pour optimiser les effets de votre nouvelle Formule Minceur - AMPK

© Laboratoire Cell'innov 2021

Les effets de votre Formule Minceur - AMPK se prolongent pendant la nuit (et ça fait toute la différence)

Combien coûte la stimulation de votre enzyme brûle-graisse ?

Garcinia cambogia réduit l'absorption de graisse et diminue la sensation de faim

Cette formule ne ressemble à aucune des solutions minceur que vous connaissez

La combinaison de ces 3 actifs aux caractéristiques uniques vous permet d’actionner différents processus physiologiques de votre organisme pour combattre l’accumulation de la graisse sur tous les fronts :

Pour bien comprendre le fonctionnement de votre Formule Minceur - AMPK, imaginez que vos réserves de graisses sont comme une citerne bouchée qui accumule l’eau de la pluie, sans la distribuer.

  • Garcinia diminue la sensation de faim et l’absorption des graisses. Vous n’avez plus envie de grignoter comme avant et vos apports ne sont plus systématiquement stockés sous forme de graisse.

Vous diminuez la quantité d’eau qui s’accumule dans votre citerne. Le niveau monte moins vite.

  • Jiao-Gu-Lan entre en scène. Elle régule le métabolisme des lipides en stimulant l’activité d’AMPK. AMPK puise dans vos réserves de graisse pour produire de l’énergie. La graisse accumulée commence à fondre.

Vous ôtez le bouchon qui encombrait le fond de votre citerne, l’eau recommence à s’écouler naturellement. 

  • Coleus vient diminuer la masse grasse au profit de la masse maigre. C’est à dire que vous perdez de la graisse encore plus vite et gagnez en masse musculaire pour sculpter votre corps.

Vous équipez votre citerne d’un robinet supplémentaire. L’eau s’écoule encore plus vite et vous pouvez l’utiliser pour arroser votre jardin potager. 

En combinant l’activation de ces circuits minceur naturels à une adaptation de vos apports alimentaires, vous allez rapidement pouvoir observer la différence dans votre miroir et atteindre vos objectifs minceur pour cet été.

Mais avant de vous précipiter dessus, laissez-moi vous présenter un dernier avantage de la Formule Minceur - AMPK sur les autres formulations disponibles sur le marché.

Votre Formule Minceur - AMPK contient les actifs suivants répartis dans 4 gélules quotidiennes :

  • Jiao-Gu-Lan (Gynostemma pentaphyllum) : 450 mg
  • Coleus forskohlii (titré à 10% de forskoline) : 500 mg
  • Garcinia cambogia (titré à 60% d’acide hydroxycitrique) : 835 mg

Ce sont les dosages exacts utilisés par les études de référence pour aider à réguler le métabolisme lipidique, stimuler l’activation d’AMPK, faire fondre la graisse superflue et augmenter la masse maigre des participants.

Il vous suffit de les avaler chaque jour avec un verre d’eau pour commencer à diffuser leurs effets partout dans votre corps.

Vous pouvez choisir de les prendre tous d’un seul coup, mais je vous recommande plutôt de procéder comme suit :

  • 2 gélules le matin pour ne pas souffrir de la faim et diminuer l’absorption des graisses pendant vos repas
  • 2 gélules le soir, avant d’aller vous coucher, pour maximiser les effets nocturnes des actifs de votre formule.

Comme je vous l'ai déjà expliqué jusqu'à maintenant. Ce n’est pas de votre faute si vous avez tendance à accumuler de la graisse aux mauvais endroits.

Et ce n’est pas non plus sans raison si 80% des gens reprennent tout de suite leurs kilos (et même des kilos supplémentaires !) après un régime [37].

La majeure partie des solutions minceur ignorent systématiquement la désactivation progressive d’AMPK.

À ma connaissance, c’est la première fois que cette innovation scientifique est combinée à autant d’actifs de référence de la minceur au naturel au sein d’une même formule.

Avec votre nouvelle formule Minceur - AMPK, vous bénéficiez non seulement du progrès des toutes dernières découvertes scientifiques, mais aussi de l'expérience de solutions d’origine 100% naturelle qui font leurs preuves depuis des années.


Et si on vous disait enfin pourquoi vous n'arrivez plus à maigrir ?

Jiao-Gu-Lan aide à réguler le déstockage des graisses en stimulant l’activité d’AMPK dans vos cellules 

Garcinia cambogia a déjà fait l’objet d’un grand nombre d’études cliniques. Ses effets sur l’absorption des graisses et la sensation de faim sont aujourd’hui largement reconnus [27-28].

Pour percer le secret de cet arbre des forêts humides d’Asie du Sud-Est, il faut vous intéresser de près à l’écorce de ses fruits.

En effet, l’écorce de Garcinia constitue l’une des plus riches sources naturelles d’acide hydroxycitrique (HCA).

Dans votre organisme, cet actif réduit l’assimilation et donc le stockage des excès alimentaires sous forme de graisse [29-30]. Cela veut dire qu’il diminue la graisse que vous accumulez à chaque repas.

Mais ce n’est pas son seul bienfait. 

En stimulant la production de sérotonine dans votre cerveau (l’hormone de la satisfaction), il augmente aussi votre sentiment de satiété. Quand la faim diminue, vos portions aussi, sans frustration et sans avoir le sentiment de vous priver [31]

En combinant les effets de Jiao-Gu-Lan et de Garcinia, vous bénéficiez donc déjà d’un double effet minceur : d’un côté votre graisse fond et de l’autre elle s’accumule moins vite. 

Mais il est encore possible d’améliorer le processus en y apportant les bienfaits d’un troisième pilier de la minceur au naturel.

Maintenant, si vous m’avez lu jusqu’ici, vous devez sans doute vous demander combien peut coûter une supplémentation en Formule Minceur - AMPK ?

Coleus forskohlii est une plante vivace, cousine de la menthe et de l’ortie, et originaire des Indes.

En 1974, on a découvert que la substance active de ses racines, la forskoline, activait deux circuits métaboliques de votre corps. D’abord, elle contribue à mobiliser les réserves de l’organisme pour s’en servir comme carburant. Et ensuite, elle se sert de cette énergie pour synthétiser des protéines et favoriser la prise de masse musculaire [32-35]

Sans jargon, ça signifie que Coleus forskohlii diminue votre masse grasse (comme la graisse abdominale) au profit de votre masse maigre (muscle)[36].

Ce dernier point constitue un élément capital. Au cours d’un régime “classique” ce n’est pas seulement la graisse qui est perdue, mais aussi (et d’abord) la masse maigre. 

Or c’est le rapport entre masse grasse et masse maigre qui détermine l’aspect esthétique du corps, mais aussi la condition physique. Voilà pourquoi il est primordial de veiller à améliorer votre pourcentage de masse maigre quand vous cherchez à mincir et sculpter votre corps.

La majorité des formulations minceur basent leur efficacité sur des actifs comme le piment ou la caféine.

Le principe consiste à faire monter la température de votre corps pour augmenter votre consommation d’énergie et puiser dans vos réserves de graisse.

L’inconvénient, c’est que ces substances sont aussi excitantes, elles vous empêchent de dormir. 

Vous ne pouvez pas les prendre avant d’aller vous coucher alors que c’est le meilleur moment pour perdre de la graisse !

Plusieurs études ont démontré que le sport intensif et la restriction calorique permettaient de stimuler l’activité d’AMPK pour brûler la graisse corporelle [38]

Le problème, c’est que leur efficacité diminue avec l’âge et s’estompe dès que vous recommencez à vous alimenter normalement [39-40].

L’avantage de votre Formule Minceur - AMPK, c’est que l’intégration de Jiao-Gu-Lan vous permet de stimuler l’activité d’AMPK sur la durée et sans effort drastique pour aider à réguler le métabolisme des graisses.

En combinaison avec Coleus et Garcinia, ces 3 actifs réunis vous aident à brûler votre graisse superflue et sculpter votre corps. 

Aujourd’hui, vous avez l’occasion d’essayer cette formule à la pointe de l’innovation au prix de 49,90€ (ce qui revient à 1 mois de supplémentation).

Mais si vous souhaitez faire le maximum pour diminuer sérieusement votre graisse superflue, je vous recommande de continuer votre supplémentation sur plusieurs mois.

Pour vous encourager à atteindre vos objectifs, j’ai mis au point une offre de bienvenue qui vous permet de recevoir votre Formule Minceur - AMPK à prix réduit.

Si vous ne voyez pas de différence dans le miroir d’ici la fin de l’été, je vous rembourse

Notre Formule Minceur - AMPK est faite pour vous aider à perdre de la graisse tout en respectant les équilibres de votre corps. 

Mais elle fait appel aux circuits brûle-graisse naturellement présents dans votre organisme, ses effets ne sont donc pas instantanés

Mon expérience dans le domaine de la micronutrition m’a montré que chacun est unique. Chez certaines personnes, les actifs peuvent faire effet dès la première prise mais pour d’autres, les résultats peuvent prendre plus de temps avant d’être visibles.

C’est pour cette raison que je recommande souvent d’envisager une supplémentation sur le long terme.

Mais aussi que j’ai voulu m’assurer que vous puissiez essayer votre Formule Minceur - AMPK chez vous, en toute sérénité, dans le confort de votre foyer et aussi longtemps que vous le voulez pour pouvoir vous faire votre propre opinion.

Votre Formule Minceur - AMPK est donc garantie à vie !

C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que vous puissiez être vraiment convaincus par votre propre expérience que Formule Minceur - AMPK est la solution qu’il vous faut.

Si, pour n’importe quelle raison, vous deviez être insatisfait par la Formule Minceur - AMPK, renvoyez-moi vos boîtes et je vous rembourse même la première boîte entamée.

Quelles sont les étapes à suivre pour réserver votre Formule Minceur - AMPK en toute sécurité ?

En cliquant sur l’offre de votre choix, vous accédez à un espace sécurisé (technologie HTTPS) qui garantit la confidentialité et l’intégrité de vos données.

Renseignez vos informations de livraison et de facturation dans les espaces désignés et choisissez votre moyen de paiement pour finaliser votre commande.

Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un message de confirmation automatique et un lien spécial pour suivre en direct le processus d’acheminement de votre colis, depuis sa préparation dans nos locaux, jusqu’à son arrivée chez vous.

Votre commande est traitée dans les 24 heures pour que vous puissiez recevoir votre formule chez vous aussi vite que possible.

Bien à vous,

Fondateur du laboratoire Cell'innov

Quand vous dormez, l’activité de votre pancréas diminue, il est comme endormi. Or c’est lui qui sécrète l’insuline, la substance qui dicte à votre corps de stocker les excès d’énergie sous forme de graisse.

Cela veut dire que quand vous dormez, les mécanismes physiologiques qui conduisent à l’accumulation des graisses sont désactivés : vous pouvez donc déstocker et brûler votre graisse encore plus vite.

Formule Minceur - AMPK a donc été spécialement conçue pour que vous puissiez l’utiliser pendant la nuit sans influencer votre sommeil. Vous profitez de ses effets de jour comme de nuit pour doubler son efficacité.

Ce qui m’amène à la question que vous vous posez sans doute : comment utiliser votre formule pour maximiser ses effets ?

Sources :


Quand vous dormez, l’activité de votre pancréas diminue, il est comme endormi. Or c’est lui qui sécrète l’insuline, la substance qui dicte à votre corps de stocker les excès d’énergie sous forme de graisse.

Cela veut dire que quand vous dormez, les mécanismes physiologiques qui conduisent à l’accumulation des graisses sont désactivés : vous pouvez donc déstocker et brûler votre graisse encore plus vite.

Formule Minceur - AMPK a donc été spécialement conçue pour que vous puissiez l’utiliser pendant la nuit sans influencer votre sommeil. Vous profitez de ses effets de jour comme de nuit pour doubler son efficacité.

Ce qui m’amène à la question que vous vous posez sans doute : comment utiliser votre formule pour maximiser ses effets ?

Livraisons automatiques pour ne jamais être à court de produits

Jusqu’à 25% de réduction sur vos produits

Livraison gratuite
pour tous vos envois

Prix bas garantis à vie

Possibilité de modifier ou d’annuler son abonnement à tout moment

Garantie 100% satisfait ou remboursé à vie


Références scientifiques :

[1] Allégations.
[2] Wing RR, Phelan S. Long-term weight loss maintenance. Am J Clin Nutr. 2005 Jul;82
[3] Kimberly A. Coughlan et al., « Nutrient excess in AMPK downregulation and insulin resistance », Journal of endocrinology, diabetes & obesity 1, no 1 (2013): 1008.
[4] Asish K. Saha et al., « Insulin resistance due to nutrient excess: is it a consequence of AMPK downregulation? », Cell cycle 10, no 20 (2011): 3447–3451.
[5] Shalene E. Hardman et al., « The effects of age and muscle contraction on AMPK activity and heterotrimer composition », Experimental gerontology 55 (2014): 120–128.
[6] Liu F, Benashski SE, Persky R, Xu Y, Li J, McCullough LD. Age-related changes in AMP-activated protein kinase after stroke. Age (Dordr). 2012;34(1):157-68. 
[7] Salminen A, Kaarniranta K. AMP-activated protein kinase (AMPK) controls the aging process via an integrated signaling network. Ageing Res Rev. 2012 Apr;11(2):230-41.
[8] Rojas J, Arraiz N, Aguirre M, Velasco M, Bermúdez V. AMPK as target for intervention in childhood and adolescent obesity. J Obes. 2011;2011:252817. 
[9] Valentina Razmovski-Naumovski et al., « Chemistry and pharmacology of Gynostemma pentaphyllum », Phytochemistry Reviews 4, no 2‑3 (2005): 197–219.
[10] Allégations : ID 13-1 3375 ; 13-1 4411 , 13-1 3377
[11] Phi Hung Nguyen et al., « New dammarane-type glucosides as potential activators of AMP-activated protein kinase (AMPK) from Gynostemma pentaphyllum », Bioorganic & medicinal chemistry 19, no 21 (2011): 6254–6260.
[12] Rehman Gauhar et al., « Heat-processed Gynostemma pentaphyllum extract improves obesity in ob/ob mice by activating AMP-activated protein kinase », Biotechnology letters 34, no 9 (2012): 1607–1616.
[13] Soo-Hyun Park et al., « Antiobesity effect of Gynostemma pentaphyllum extract (actiponin): A randomized, double-blind, placebo-controlled trial », Obesity 22, no 1 (2014): 63–71.
[14] Ann C. Sullivan et al., « Effect of (-)-hydroxycitrate upon the accumulation of lipid in the rat: I. Lipogenesis », Lipids 9, no 2 (1974): 121–128.
[15] Ann C. Sullivan et al., « Effect of (-)-hydroxycitrate upon the accumulation of lipid in the rat: II. Appetite », Lipids 9, no 2 (1974): 129–134.
[16] Myung-Sunny Kim et al., « Anti-adipogenic effects of Garcinia extract on the lipid droplet accumulation and the expression of transcription factor », Biofactors 22, no 1‑4 (2004): 193–196.
[17] Keun-Young Kim et al., « Garcinia cambogia extract ameliorates visceral adiposity in C57BL/6J mice fed on a high-fat diet », Bioscience, biotechnology, and biochemistry, 2008, 0806060904–0806060904.
[18] S. E. Ohia et al., « Effect of Hydroxycitric Acid on Serotonin Release from Isolated Rat Brain Cortex », Research Communications in Molecular Pathology and Pharmacology 109, no 3‑4 (avril 2001): 210‑16.
[19] M. S. Westerterp-Plantenga et E. M. R. Kovacs, « The effect of (-)-hydroxycitrate on energy intake and satiety in overweight humans », International journal of obesity 26, no 6 (2002): 870–872.
[20]  Chulaporn Roongpisuthipong, Rungthiwa Kantawan, et Wanjarus Roongpisuthipong, « Reduction of adipose tissue and body weight: effect of water soluble calcium hydroxycitrate in Garcinia atroviridis on the short term treatment of obese women in Thailand. », Asia Pacific journal of clinical nutrition 16, no 1 (2007).
[21] Dominique Langin, Cecilia Holm, et Max Lafontan, « Adipocyte hormone-sensitive lipase: a major regulator of lipid metabolism », Proceedings of the Nutrition Society 55, no 1B (1996): 93–109.
[22] Jussi K. Huttunen, Daniel Steinberg, et Steven E. Mayer, « ATP-dependent and cyclic AMP-dependent activation of rat adipose tissue lipase by protein kinase from rabbit skeletal muscle », Proceedings of the National Academy of Sciences 67, no 1 (1970): 290–295.
[23] Scott R. Richmond, « The effects of forskolin administration on the intracellular signaling pathways of protein synthesis » (PhD Thesis, University of Kansas, 2007).
[24] Earl W. Sutherland et G. Alan Robison, « The role of cyclic AMP in the control of carbohydrate metabolism », Diabetes 18, no 12 (1969): 797–819.
[25] Allegation : ID 13-1 2248.
[26] VLADIMIR Badmaev et al., « Diterpene forskolin (Coleus forskohlii Benth.): a possible new compound for reduction of body weight by increasing lean body mass », NutraCos 1, no 2 (2002): 6–7.
[27] Michael P. Godard, Brad A. Johnson, et Scott R. Richmond, « Body composition and hormonal adaptations associated with forskolin consumption in overweight and obese men », Obesity Research 13, no 8 (2005): 1335–1343.
[28] Allégations.
[29] Hardie DG. AMP-activated protein kinase: a key system mediating metabolic responses to exercise. Med Sci Sports Exerc. 2004 Jan;36(1):28-34.
[30]  Mortensen B, Poulsen P, Wegner L, et al. Genetic and metabolic effects on skeletal muscle AMPK in young and older twins. Am J Physiol Endocrinol Metab. 2009;297:E956–E64. 
[31] Lee SH, Min KJ. Caloric restriction and its mimetics. BMB Rep. 2013 Apr;46(4):181-7. 
[32] Ribaric S. Diet and aging. Oxid Med Cell Longev. 2012;2012: 741468.
[33] Test d’auto-évaluation menée sur 10 volontaires après 3 semaines d’application quotidienne du GEL MINCEUR. Réf SO-092-Août 2017
[34] Carlson, L.A., Butcher, R.W. and Micheli, H. (1970), FAT MOBILIZING LIPOLYSIS AND LEVELS OF CYCLIC AMP IN HUMAN AND DOG ADIPOSE TISSUE. Acta Medica Scandinavica, 187: 525-528. doi:10.1111/j.0954-6820.1970.tb02979.x
[35] Test d’auto-évaluation menée sur 10 volontaires après 3 semaines d’application quotidienne du GEL MINCEUR. Réf SO-092-Août 2017
[36] Test d’auto-évaluation menée sur 10 volontaires après 3 semaines d’application quotidienne du GEL MINCEUR. Réf SO-092-Août 2017
[37] Test d’auto-évaluation menée sur 10 volontaires après 3 semaines d’application quotidienne du GEL MINCEUR. Réf SO-092-Août 2017

Ce que je vais vous dire va vous provoquer un choc.

Mais aujourd’hui je tiens à vous l’affirmer haut et fort ! « Ce n’est pas de votre faute si vous n’arrivez pas à maigrir ! »

Bien que cette phrase soit réconfortante au premier abord, elle cache une réalité bien plus cruelle.

Vous risquez de garder votre surplus de graisse toute votre vie !

C’est malheureusement le constat établi par Herman Pontzer, professeur pour l'une des plus grandes universités des Etats-Unis.

Son équipe et lui ont découvert que pratiquer du sport ne permet pas de perdre du poids sur la durée[1].

Ils ont également constater que les régimes ne vous garantissent pas de maigrir[2].

Le responsable ? Un mécanisme génétique qui oblige notre corps à stocker la graisse. 

Utile lors des famines, il nous amène aujourd’hui vers l’obésité[3].

En me basant sur ces résultats, j’ai découvert 3 plantes qui permettent de débloquer ce mécanisme naturellement.

Je les ai associées et enfermées dans une formule 100% naturelle.

Dans quelques instants je vous dirai comment vous la procurer.

Mais d’abord laissez-moi vous expliquer comment fonctionne ce mécanisme. 

Votre corps a été programmé pour faire des réserves...

Ce mécanisme est géré par une protéine : la protéine Kinase activée par AMP.

Si vous mettez de côté le jargon scientifique, ça donne AMPK.

AMPK est une enzyme capable de ressentir les besoins énergétiques de vos cellules. C’est elle qui régule la dépense énergétique de votre corps tout entier [4].

Elle fonctionne un peu comme un interrupteur. Aux Etats-Unis ils la surnomment d’ailleurs “fat switch” (l’interrupteur à graisse). Vous allez vite comprendre pourquoi :

Quand vos cellules manquent d’énergie, AMPK le ressent et s’active.
L’interrupteur passe en position allumée et votre corps entre en mode survie.

L’humanité a passé 99,9% de son existence à chercher de la nourriture.

Je ne fais pas allusion à la famine de certains pays moins développés ou aux pénuries de l’après-guerre.

Mais aux 7 millions d’années qui ont précédé l’invention de l’agriculture (~8 000 av. J.-C.). 

Il faut vous imaginer que vos ancêtres s’endormaient sans savoir si un repas les attendrait le lendemain...

Alors pour garantir la survie de l’espèce, votre corps a mis en place un mécanisme de stockage qui aujourd'hui se retourne contre vous. 

Votre AMPK peut rester “bloquée” en position éteinte

Si vous avez testé toutes les méthodes qui existent (régimes, sports, brûleur de graisse) sans jamais réussir à perdre du poids sur la durée, il se pourrait que votre enzyme AMPK soit bloquée. 

Il existe 3 raisons principales qui bloquent sont bon fonctionnement et qui ne lui permet plus de transformer la graisse en énergie. 

Votre enzyme brûle-graisse s’active au contact de cette boisson chinoise

La plante utilisée dans la préparation de cette infusion est surnommée “plante d’immortalité” par les Chinois.

Il s’agit du Gynostemma pentaphyllum, ou Jiao-Gu-Lan, comme ils l’appellent là-bas.

En médecine traditionnelle chinoise, Jiao-Gu-Lan est décrite pour ses bienfaits sur la sphère cardiovasculaire, l’immunité, et l’équilibre physiologique du sucre dans le sang [13-14].

Ce dernier point a mis la puce à l’oreille des scientifiques.

En creusant dans cette direction, ils se sont rendus compte que plusieurs études cliniques menées en Chine avaient déjà rapporté qu’une supplémentation en Jiao-Gu-Lan s’était révélée efficace pour maintenir l’équilibre physiologique en réduisant les taux de lipides (graisses) dans le sang [15-16].

Plus de doute possible : Jiao-Gu-Lan réunissait les conditions nécessaires à l’activation d’AMPK.

Ces conclusions ont permis aux chercheurs d’initier une première phase de tests en laboratoire.

1. Jiao-Gu-Lan s’est révélé capable de stimuler l’activité AMPK dans les cellules.

2. L’activation d’AMPK a entraîné une consommation plus importante de lipides (graisses) pour rééquilibrer le taux et produire de l’énergie cellulaire [17].

Ces excellents résultats ont conduit à une deuxième étude, chez la souris. Celle-ci a permis de montrer que la supplémentation en Jiao-Gu-Lan activait le métabolisme pour stimuler AMPK  [18].

Enfin, une étude clinique menée chez 80 volontaires en surpoids a montré que la consommation que Jiao-Gu-Lan était efficace pour réduire la graisse en ciblant en particulier la graisse abdominale.

Dans cette étude, les participants du groupe supplémenté 

ont brûlé 7 fois plus de graisse que ceux du groupe placebo [19]


Mais il est aussi possible de faire encore mieux !

En effet, même si je suis convaincu des bénéfices minceur qu’une supplémentation en Jiao-Gu-Lan peut vous apporter, vous pouvez encore multiplier son efficacité en activant d’autres mécanismes brûle-graisse de votre organisme pour combattre l’accumulation du gras sur tous les fronts.

Mais à ce stade, vous vous demandez peut-être qui je suis pour vous faire une telle promesse.

Qui suis-je pour prétendre être capable de faire encore mieux ?

Cell’innov s’engage pour votre silhouette

Chez Cell’innov, nous sommes parfaitement conscients des raisons esthétiques et d'estime de soi qui peuvent vous motiver à vous débarrasser d’un peu de votre graisse superflue.

Mais nos motivations vont aussi bien au-delà. En tant que pionniers de l’innovation en matière de santé naturelle, nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre d’ignorer des découvertes qui ont le potentiel de venir en aide aux personnes victimes d’un excès de poids.

  • Les chiffres parlent d’eux-mêmes, depuis une trentaine d’années, les cas d’obésité sont en constante augmentation partout dans le monde [20]. La France n’est pas épargnée avec 54% des hommes et 44% des femmes qui sont en surpoids ou obèses [21].
  • Le surpoids est devenu un véritable problème de santé publique car il augmente le risque de développer des dizaines d’autres pathologies comme le diabète, les AVC, l’apnée du sommeil, l’arthrose et l’inflammation chronique [22].
  • À tel point qu’aux Etats-Unis, certains scientifiques considèrent même la recherche contre l’obésité comme de la médecine anti-âge [23-26].

C’est donc pour vous aider à mieux gérer votre poids que, depuis la découverte des propriétés minceur de Jiao-Gu-Lan, mes équipes travaillent sans relâche sur l’élaboration d’une formule nouvelle génération qui stimule l’activation d'AMPK pour aider à faire fondre votre graisse corporelle, sans efforts drastiques et sur le long terme.

Elle combine les découvertes majeures dont je viens de vous parler avec ce qui se fait déjà de mieux dans le domaine de la minceur au naturel pour vous aider à atteindre vos objectifs rapidement et sans grand effort.

Que contient la nouvelle 

formule Minceur - AMPK ?

Cette combinaison d’actifs vous aidera chaque jour à :

  • diminuer votre sensation de faim
  • réduire votre absorption des graisses ;
  • contrôler la façon dont votre corps brûle vos réserves (en particulier la graisse du ventre)  ;
  • sculpter votre corps en réduisant la masse grasse (bourrelets) au profit de la masse maigre (muscles) 

Peu importent les régimes que vous avez essayés ou depuis combien de temps vous cherchez à faire fondre votre graisse superflue, les actifs de Formule Minceur - AMPK vous aideront à puiser dans l’énergie stockée dans vos réserves de graisse et sculpter votre corps.

Votre formule Minceur - AMPK vous aide à mincir en 3 étapes réparties sur toute la journée (je vous explique plus loin pourquoi c’est important)

Stock limité

Garantie 100% satisfait ou remboursé

Je découvre les offres maintenant
  • En 2002, une petite étude a mis en évidence qu’une supplémentation en Garcinia permet de réduire de 25% la prise énergétique de la journée [59]. C’est autant de réserves en moins autour de votre ventre ou vos cuisses.


  • Une autre étude réalisée en 2007 chez 50 femmes obèses a montré que la consommation d’un extrait de garcinia pendant 2 mois était 2 fois plus efficace qu’un placebo pour diminuer la graisse absorbée par l’organisme [60].
  • En 2002, les participantes d’une étude clinique ont perdu 8% de masse grasse et gagné 7% de masse maigre en 8 semaines [66]. Avec un ratio si proche, c’est comme si vous échangiez vos réserves de graisses pour du muscle.


  • En 2005, une autre étude clinique de plus grande envergure menée chez des hommes en surpoids a montré que les participant ont brûlé 9 fois plus de graisses (graisse superflue) et gagné 2 fois plus de masse maigre (muscles) que dans le groupe placebo [67]

Quand vous dormez, l’activité de votre pancréas diminue, il est comme endormi. Or c’est lui qui sécrète l’insuline, la substance qui dicte à votre corps de stocker les excès d’énergie sous forme de graisse.

Cela veut dire que quand vous dormez, les mécanismes physiologiques qui conduisent à l’accumulation des graisses sont désactivés : vous pouvez donc déstocker et brûler votre graisse encore plus vite.

Formule Minceur - AMPK a donc été spécialement conçue pour que vous puissiez l’utiliser pendant la nuit sans influencer votre sommeil. Vous profitez de ses effets de jour comme de nuit pour doubler son efficacité.

Ce qui m’amène à la question que vous vous posez sans doute : comment utiliser votre formule pour maximiser ses effets ?

Stock limité

Garantie 100% satisfait ou remboursé

Je découvre les offres maintenant

[1]https://exss.unc.edu/wp-content/uploads/sites/779/2018/09/Exercise-paradox-Pontzer-2017.pdf

[2]https://www.goodreads.com/book/show/54734969-burn

[3]Joselyn Rojas et al., « AMPK as target for intervention in childhood and adolescent obesity », Journal of obesity 2011 (2010).

[4] Marc Foretz et al., « Régulation du métabolisme énergétique par l’AMPK - Une nouvelle voie thérapeutique pour le traitement des maladies métaboliques et cardiaques », médecine/sciences 22, no 4 (1 avril 2006): 381‑88.

[5] Joselyn Rojas et al., « AMPK as target for intervention in childhood and adolescent obesity », Journal of obesity 2011 (2010).

[6] Kimberly A. Coughlan et al., « Nutrient excess in AMPK downregulation and insulin resistance », Journal of endocrinology, diabetes & obesity 1, no 1 (2013): 1008.

[7] Asish K. Saha et al., « Insulin resistance due to nutrient excess: is it a consequence of AMPK downregulation? », Cell cycle 10, no 20 (2011): 3447–3451.

[8] Shalene E. Hardman et al., « The effects of age and muscle contraction on AMPK activity and heterotrimer composition », Experimental gerontology 55 (2014): 120–128.

[9] Hardie DG. AMP-activated protein kinase: a key system mediating metabolic responses to exercise. Med Sci Sports Exerc. 2004 Jan;36(1):28-34.

[10] Mortensen B, Poulsen P, Wegner L, et al. Genetic and metabolic effects on skeletal muscle AMPK in young and older twins. Am J Physiol Endocrinol Metab. 2009;297:E956–E64.

[11] Lee SH, Min KJ. Caloric restriction and its mimetics. BMB Rep. 2013 Apr;46(4):181-7.

[12] Ribaric S. Diet and aging. Oxid Med Cell Longev. 2012;2012: 741468.

[13] Valentina Razmovski-Naumovski et al., « Chemistry and pharmacology of Gynostemma pentaphyllum », Phytochemistry Reviews 4, no 2‑3 (2005): 197–219.

[14] Allégations : ID 13-1 3375 ; 13-1 4411 , 13-1 3377

[15] C. Yu, « Therapeutic effect of tablet gypenosides on 32 patients with hyperlipaemia », Hu Dei Zhong Yi Za Zhi 15, no 3

[16] Valentina Razmovski-Naumovski et al., « Chemistry and pharmacology of Gynostemma pentaphyllum », Phytochemistry Reviews 4, no 2‑3 (2005): 197–219.

[17] Phi Hung Nguyen et al., « New dammarane-type glucosides as potential activators of AMP-activated protein kinase (AMPK) from Gynostemma pentaphyllum », Bioorganic & medicinal chemistry 19, no 21 (2011): 6254–6260.

[18] Rehman Gauhar et al., « Heat-processed Gynostemma pentaphyllum extract improves obesity in ob/ob mice by activating AMP-activated protein kinase », Biotechnology letters 34, no 9 (2012): 1607–1616.

[19] Soo-Hyun Park et al., « Antiobesity effect of Gynostemma pentaphyllum extract (actiponin): A randomized, double-blind, placebo-controlled trial », Obesity 22, no 1 (2014): 63–71.

[20] https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/obesity-and-overweight

[21] https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/surpoids-adulte/definition-causes-risques

[22] BOIRIE, Y. Obésité: physiopathologie et conséquences. Obésité morbide et urgences, 2009, vol. 16.

[23] Liu F, Benashski SE, Persky R, Xu Y, Li J, McCullough LD. Age-related changes in AMP-activated protein kinase after stroke. Age (Dordr). 2012 Feb;34(1):157-68. doi: 10.1007/s11357-011-9214-8. Epub 2011 Mar 1. PubMed PMID: 21360073; PubMedCentral PMCID: PMC3260368.

[24] Salminen A, Kaarniranta K. AMP-activated protein kinase (AMPK) controls the aging process via an integrated signaling network. Ageing Res Rev. 2012 Apr;11(2):230-41. doi: 10.1016/j.arr.2011.12.005. Epub 2011 Dec 15. Review. PubMed PMID: 22186033.

[25] Rojas J, Arraiz N, Aguirre M, Velasco M, Bermúdez V. AMPK as Target for Intervention in Childhood and Adolescent Obesity. J Obes. 2011;2011:252817. doi:10.1155/2011/252817

[26] Ann C. Sullivan et al., « Effect of (-)-hydroxycitrate upon the accumulation of lipid in the rat: I. Lipogenesis », Lipids 9, no 2 (1974): 121–128.

[27] Ann C. Sullivan et al., « Effect of (-)-hydroxycitrate upon the accumulation of lipid in the rat: II. Appetite », Lipids 9, no 2 (1974): 129–134.

[28] Myung-Sunny Kim et al., « Anti-adipogenic effects of Garcinia extract on the lipid droplet accumulation and the expression of transcription factor », Biofactors 22, no 1‑4 (2004): 193–196.

[29] Keun-Young Kim et al., « Garcinia cambogia extract ameliorates visceral adiposity in C57BL/6J mice fed on a high-fat diet », Bioscience, biotechnology, and biochemistry, 2008, 0806060904–0806060904.

[30] S. E. Ohia et al., « Effect of Hydroxycitric Acid on Serotonin Release from Isolated Rat Brain Cortex », Research Communications in Molecular Pathology and Pharmacology 109, no 3‑4 (avril 2001): 210‑16.

[31] S. E. Ohia et al., « Effect of Hydroxycitric Acid on Serotonin Release from Isolated Rat Brain Cortex », Research Communications in Molecular Pathology and Pharmacology 109, no 3‑4 (avril 2001): 210‑16.

[32] Dominique Langin, Cecilia Holm, et Max Lafontan, « Adipocyte hormone-sensitive lipase: a major regulator of lipid metabolism », Proceedings of the Nutrition Society 55, no 1B (1996): 93–109.

[33] Jussi K. Huttunen, Daniel Steinberg, et Steven E. Mayer, « ATP-dependent and cyclic AMP-dependent activation of rat adipose tissue lipase by protein kinase from rabbit skeletal muscle », Proceedings of the National Academy of Sciences 67, no 1 (1970): 290–295.

[34] Scott R. Richmond, « The effects of forskolin administration on the intracellular signaling pathways of protein synthesis » (PhD Thesis, University of Kansas, 2007).

[35] Earl W. Sutherland et G. Alan Robison, « The role of cyclic AMP in the control of carbohydrate metabolism », Diabetes 18, no 12 (1969): 797–819.

[36] Allegation : ID 13-1 2248.

[37] Wing RR, Phelan S. Long-term weight loss maintenance. Am J Clin Nutr. 2005 Jul;82

[38] Hardie DG. AMP-activated protein kinase: a key system mediating metabolic responses to exercise. Med Sci Sports Exerc. 2004 Jan;36(1):28-34.

[39] Mortensen B, Poulsen P, Wegner L, et al. Genetic and metabolic effects on skeletal muscle AMPK in young and older twins. Am J Physiol Endocrinol Metab. 2009;297:E956–E64.

[39] Lee SH, Min KJ. Caloric restriction and its mimetics. BMB Rep. 2013 Apr;46(4):181-7.

[40] Ribaric S. Diet and aging. Oxid Med Cell Longev. 2012;2012: 741468.

[1]https://exss.unc.edu/wp-content/uploads/sites/779/2018/09/Exercise-paradox-Pontzer-2017.pdf

[2]https://www.goodreads.com/book/show/54734969-burn

[3]Joselyn Rojas et al., « AMPK as target for intervention in childhood and adolescent obesity », Journal of obesity 2011 (2010).

[4] Marc Foretz et al., « Régulation du métabolisme énergétique par l’AMPK - Une nouvelle voie thérapeutique pour le traitement des maladies métaboliques et cardiaques », médecine/sciences 22, no 4 (1 avril 2006): 381‑88.

[5] Joselyn Rojas et al., « AMPK as target for intervention in childhood and adolescent obesity », Journal of obesity 2011 (2010).

[6] Kimberly A. Coughlan et al., « Nutrient excess in AMPK downregulation and insulin resistance », Journal of endocrinology, diabetes & obesity 1, no 1 (2013): 1008.

[7] Asish K. Saha et al., « Insulin resistance due to nutrient excess: is it a consequence of AMPK downregulation? », Cell cycle 10, no 20 (2011): 3447–3451.

[8] Shalene E. Hardman et al., « The effects of age and muscle contraction on AMPK activity and heterotrimer composition », Experimental gerontology 55 (2014): 120–128.

[9] Hardie DG. AMP-activated protein kinase: a key system mediating metabolic responses to exercise. Med Sci Sports Exerc. 2004 Jan;36(1):28-34.

[10] Mortensen B, Poulsen P, Wegner L, et al. Genetic and metabolic effects on skeletal muscle AMPK in young and older twins. Am J Physiol Endocrinol Metab. 2009;297:E956–E64.

[11] Lee SH, Min KJ. Caloric restriction and its mimetics. BMB Rep. 2013 Apr;46(4):181-7.

[12] Ribaric S. Diet and aging. Oxid Med Cell Longev. 2012;2012: 741468.

[13] Valentina Razmovski-Naumovski et al., « Chemistry and pharmacology of Gynostemma pentaphyllum », Phytochemistry Reviews 4, no 2‑3 (2005): 197–219.

[14] Allégations : ID 13-1 3375 ; 13-1 4411 , 13-1 3377

[15] C. Yu, « Therapeutic effect of tablet gypenosides on 32 patients with hyperlipaemia », Hu Dei Zhong Yi Za Zhi 15, no 3

[16] Valentina Razmovski-Naumovski et al., « Chemistry and pharmacology of Gynostemma pentaphyllum », Phytochemistry Reviews 4, no 2‑3 (2005): 197–219.

[17] Phi Hung Nguyen et al., « New dammarane-type glucosides as potential activators of AMP-activated protein kinase (AMPK) from Gynostemma pentaphyllum », Bioorganic & medicinal chemistry 19, no 21 (2011): 6254–6260.

[18] Rehman Gauhar et al., « Heat-processed Gynostemma pentaphyllum extract improves obesity in ob/ob mice by activating AMP-activated protein kinase », Biotechnology letters 34, no 9 (2012): 1607–1616.

[19] Soo-Hyun Park et al., « Antiobesity effect of Gynostemma pentaphyllum extract (actiponin): A randomized, double-blind, placebo-controlled trial », Obesity 22, no 1 (2014): 63–71.

[20] https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/obesity-and-overweight

[21] https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/surpoids-adulte/definition-causes-risques

[22] BOIRIE, Y. Obésité: physiopathologie et conséquences. Obésité morbide et urgences, 2009, vol. 16.

[23] Liu F, Benashski SE, Persky R, Xu Y, Li J, McCullough LD. Age-related changes in AMP-activated protein kinase after stroke. Age (Dordr). 2012 Feb;34(1):157-68. doi: 10.1007/s11357-011-9214-8. Epub 2011 Mar 1. PubMed PMID: 21360073; PubMedCentral PMCID: PMC3260368.

[24] Salminen A, Kaarniranta K. AMP-activated protein kinase (AMPK) controls the aging process via an integrated signaling network. Ageing Res Rev. 2012 Apr;11(2):230-41. doi: 10.1016/j.arr.2011.12.005. Epub 2011 Dec 15. Review. PubMed PMID: 22186033.

[25] Rojas J, Arraiz N, Aguirre M, Velasco M, Bermúdez V. AMPK as Target for Intervention in Childhood and Adolescent Obesity. J Obes. 2011;2011:252817. doi:10.1155/2011/252817

[26] Ann C. Sullivan et al., « Effect of (-)-hydroxycitrate upon the accumulation of lipid in the rat: I. Lipogenesis », Lipids 9, no 2 (1974): 121–128.

[27] Ann C. Sullivan et al., « Effect of (-)-hydroxycitrate upon the accumulation of lipid in the rat: II. Appetite », Lipids 9, no 2 (1974): 129–134.

[28] Myung-Sunny Kim et al., « Anti-adipogenic effects of Garcinia extract on the lipid droplet accumulation and the expression of transcription factor », Biofactors 22, no 1‑4 (2004): 193–196.

[29] Keun-Young Kim et al., « Garcinia cambogia extract ameliorates visceral adiposity in C57BL/6J mice fed on a high-fat diet », Bioscience, biotechnology, and biochemistry, 2008, 0806060904–0806060904.

[30] S. E. Ohia et al., « Effect of Hydroxycitric Acid on Serotonin Release from Isolated Rat Brain Cortex », Research Communications in Molecular Pathology and Pharmacology 109, no 3‑4 (avril 2001): 210‑16.

[31] S. E. Ohia et al., « Effect of Hydroxycitric Acid on Serotonin Release from Isolated Rat Brain Cortex », Research Communications in Molecular Pathology and Pharmacology 109, no 3‑4 (avril 2001): 210‑16.

[32] Dominique Langin, Cecilia Holm, et Max Lafontan, « Adipocyte hormone-sensitive lipase: a major regulator of lipid metabolism », Proceedings of the Nutrition Society 55, no 1B (1996): 93–109.

[33] Jussi K. Huttunen, Daniel Steinberg, et Steven E. Mayer, « ATP-dependent and cyclic AMP-dependent activation of rat adipose tissue lipase by protein kinase from rabbit skeletal muscle », Proceedings of the National Academy of Sciences 67, no 1 (1970): 290–295.

[34] Scott R. Richmond, « The effects of forskolin administration on the intracellular signaling pathways of protein synthesis » (PhD Thesis, University of Kansas, 2007).

[35] Earl W. Sutherland et G. Alan Robison, « The role of cyclic AMP in the control of carbohydrate metabolism », Diabetes 18, no 12 (1969): 797–819.

[36] Allegation : ID 13-1 2248.

[37] Wing RR, Phelan S. Long-term weight loss maintenance. Am J Clin Nutr. 2005 Jul;82

[38] Hardie DG. AMP-activated protein kinase: a key system mediating metabolic responses to exercise. Med Sci Sports Exerc. 2004 Jan;36(1):28-34.

[39] Mortensen B, Poulsen P, Wegner L, et al. Genetic and metabolic effects on skeletal muscle AMPK in young and older twins. Am J Physiol Endocrinol Metab. 2009;297:E956–E64.

[39] Lee SH, Min KJ. Caloric restriction and its mimetics. BMB Rep. 2013 Apr;46(4):181-7.

[40] Ribaric S. Diet and aging. Oxid Med Cell Longev. 2012;2012: 741468.

JE DECOUVRE MON OFFRE DE BIENVENUE

Grâce à ces 3 plantes rigoureusement sélectionnées qui:

Brûlent vos graisses jusqu'à 7 fois plus vite

Réduisent l'absorption de graisse

Diminuent votre sensation de faim

Réduisent votre masse grasse en privilégiant la masse maigre


 Découvrez le seul moyen pour débloquer naturellement votre enzyme "Brûle-graisse"

JE DECOUVRE MON OFFRE DE BIENVENUE

Grâce à ces 3 plantes rigoureusement sélectionnées qui:

Brûlent vos graisses jusqu'à 7 fois plus vite

Réduisent l'absorption de graisse

Diminuent votre sensation de faim

Réduisent votre masse grasse en privilégiant la masse maigre


Je découvre les offres maintenant

Activez naturellement votre enzyme 
"Brûle-graisse"

Je profite de mon offre de bienvenue

Activez naturellement votre enzyme 
"Brûle-graisse"

L’énergie stockée dans vos réserves de graisse est alors immédiatement redirigée vers vos cellules pour leur permettre de maintenir vos fonctions vitales. Votre corps brûle de la graisse.

Par contre, tout se complique lorsqu'AMPK se dérègle.

Quand vos apports alimentaires sont suffisants, AMPK se désactive.
L’interrupteur passe en position éteinte et votre corps stocke l’excédent d’énergie sous forme de graisse pour préparer la prochaine “pénurie”. 

Avoir plus de 30 ans...


Pour ne rien arranger, une autre étude a montré que, comme la plupart des enzymes de notre organisme, AMPK est aussi sensible au temps qui passe. Elle est victime du vieillissement cellulaire et devient de moins en moins efficace avec l'âge [8].

À long terme, cette désactivation peut entraîner un dérèglement général de l’équilibre énergétique de votre corps.

Plusieurs études ont démontré que les effets brûle-graisse du sport intensif reposaient sur l’activation temporaire d’AMPK [9]. Mais aussi que ces effets diminuaient avec l’âge [10].

Les régimes à répétition

C’est pareil pour la restriction calorique (les régimes), ils réactivent temporairement AMPK, mais leurs effets s’estompent dès que vous recommencez à vous alimenter normalement et l’activité d’AMPK rechute [11-12].

Toutefois, ces indices ont suffi aux scientifiques pour comprendre que le seul moyen de réactiver AMPK était de lui faire croire que les cellules vont manquer d’énergie.


Les propriétés de la nourriture industrielle


À cause de la richesse de l’alimentation moderne, nos cellules sont soumises à un excès nutritionnel chronique [5]. Elles sont constamment nourries et ne manquent plus jamais de rien.

Dans cette situation, AMPK peut rester inactive pendant de longues périodes. C’est comme ça que les scientifiques se sont rendus compte que si elle n’est pas stimulée régulièrement, son activité décline. Cela veut dire qu’elle devient de plus en plus difficile à réactiver [6-7].

C’est ce qui les a conduits à orienter leurs recherches vers une substance capable de faire croire à AMPK que les cellules sont affamées.

Avant d'aller plus loin, je tiens à vous en dire plus sur moi.

Mon nom est Philippe Rivière et j’ai créé le laboratoire de recherche Cell’innov en 2014 après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine de la nutrition et de la santé au naturel.

Pendant ces années, j’ai eu la chance de collaborer avec des experts en nutrition, des médecins et des scientifiques de renom.

Ils m’ont fait découvrir comment la nutrithérapie (la science de la nutrition) peut nous aider à gagner des années de vie en bonne santé, facilement, naturellement et sans dépenser beaucoup d’argent.

Des gestes simples, de bon sens et parfois connus depuis la nuit des temps peuvent révolutionner votre vie et votre santé.

Peu de gens s’en rendent compte et c’est pourquoi je lance régulièrement des grandes campagnes d’information pour prévenir directement des personnes qui, comme vous, en ont assez qu’on leur cache la vérité et qu’on mette leur santé en danger.

Le laboratoire Cell’innov développe et commercialise des compléments alimentaires de haute qualité destinés aux personnes qui souhaitent renforcer leur capital santé sur le long terme. 

Excellence, innovation, confiance sont les principes sur lesquels nous fondons notre action et
entretenons une relation durable avec nos clients.

Notre nouvelle formule contient évidemment un extrait de Jiao-Gu-Lan dans les exactes proportions utilisées par les études de référence qui ont multiplié par 7 la combustion de la graisse corporelle.

Mais ses effets ne s’arrêtent pas là. En combinant Jiao-Gu-Lan à d’autres actifs d’origine naturelle, vous pouvez multiplier ses effets brûle-graisse.

 Découvrez le seul moyen pour débloquer naturellement votre enzyme "Brûle-graisse"

 Découvrez le seul moyen pour débloquer naturellement votre enzyme "Brûle-graisse"

JE DECOUVRE MON OFFRE DE BIENVENUE

Grâce à ces 3 plantes rigoureusement sélectionnées qui:

Brûlent vos graisses jusqu'à 7 fois plus vite

Réduisent l'absorption de graisse

Diminuent votre sensation de faim

Réduisent votre masse grasse en privilégiant la masse maigre


Si vous commandez maintenant ces 2 boîtes sont offertes

Activez naturellement votre enzyme 
"Brûle-graisse"

Si vous commandez maintenant ces 2 boîtes sont offertes

Je profite de mon offre de bienvenue